CLIENT = POINTS FIDELITE !

HYGÉE, DÉESSE DE LA PROPRETÉ, DE L'HYGIÈNE ET DE LA SANTÉ

Pourquoi
un
choix
de
produits
restreint ?

Focus sur l’essentiel : En proposant un nombre limité de produits, nous pouvons nous focaliser sur la production et l’amélioration de notre gamme en lui allouant davantage de ressources, d’expertise et d’attention, ce qui conduit à un niveau de qualité accru.

Meilleure gestion de la qualité : Un choix restreint facilite la mise en oeuvre des protocoles de contrôles et permet une meilleure maîtrise du processus de fabrication. Il nous donne également la possibilité de concentrer nos efforts sur l’optimisation des produits existants.

Réduction des coûts de production : Un petit nombre de produits offre la capacité de réaliser des économies d’échelle en fabriquant en plus grande quantité. Nous accédons de fait à des équipements de meilleure qualité et à des systèmes de production plus efficaces.

Facilitation de la recherche et du développement : En ayant moins de produits à gérer, nous pouvons consacrer plus de temps à la recherche et au développement pour innover et perfectionner notre offre. Ces améliorations successives conduisent à une meilleure adaptation aux besoins de nos clients.

Simplicité pour nos clients : Un choix réduit permet de ne pas être génés par un large éventail d’options. Cela conduit à des cycles d’apprentissage plus rapides pour nos clients car ils deviennent rapidement familiers avec les produits disponibles.

Renforcement de la réputation de la marque : En se concentrant sur la qualité plutôt que sur la quantité, nous confirmons le leadership du Chaudron d’Hygée dans la fabrication de produits 100% naturels pour le linge. Conséquemment, une bonne réputation entraîne une fidélité plus importante et une meilleure perception de la marque.

Pas encore de compte ou mot de passe perdu ? Cliquez ICI.